Modele certificat de conformité maison

Posted On: 02/16/2019

Si vous exportez un moteur routier à usage intensif ou un moteur non routier des États-Unis vers un autre pays, ils peuvent exiger une certification. Un certificat de conformité et d`information de certification contiendra les normes d`émission que le moteur lourd sur route ou le moteur non routier a été certifié. Un certificat de conformité est le document que l`EPA émet à un fabricant de moteur pour certifier qu`une classe de moteur est conforme aux exigences de l`EPA. Chaque classe de moteurs/véhicules lourds et de moteurs non routiers introduits dans le commerce aux États-Unis doit posséder un certificat de conformité, et elles ne sont valables que pour une année modèle de production. Nous délivrerons un certificat d`occupation et d`utilisation si les travaux de construction et les travaux d`électricité et de plomberie associés ont été certifiés comme complets. Il est interdit à la Loi d`occuper ou d`utiliser un bâtiment jusqu`à ce qu`un certificat d`occupation et d`utilisation soit délivré. Si votre véhicule est fabriqué/immatriculé avant 1995 ou un modèle qui n`est pas répertorié dans la vue d`ensemble ci-dessous ou un numéro de réception européen de type n`est pas mentionné sur la plaque/étiquette du fabricant, un certificat de conformité (COC) n`est pas disponible. Veuillez ne pas commander un COC s`il n`est pas disponible pour le véhicule concerné. Dans le cas où une ordonnance du COC serait toujours placée, alors qu`il est à l`avance connu qu`un COC n`est pas disponible, un remboursement de 90% est applicable selon nos conditions générales.

Par conséquent, 90% du montant versé seront remboursés dans ces circonstances évitables. Les fabricants et les importateurs de certains produits d`usage général (c.-à-d. les produits non destinés aux enfants) pour lesquels des règles de sécurité des produits de consommation s`appliquent, doivent certifier, dans un certificat général de conformité (GCC) écrit sur la base d`essais ou d`un programme de test raisonnable, que leurs produits respectent les règles applicables. Ci-dessous sur cette page, CPSC fournit deux échantillons de GCCs pour les produits fictifs, montrant des exemples de dispositions des éléments requis du CCG; un pour les vêtements pour adultes et un pour les matelas. Ces échantillons sont illustratifs et ne capturent pas toutes les règles possibles de sécurité des produits de consommation qui peuvent s`appliquer à un produit de consommation. Le CCG et les rapports d`essai de soutien doivent être en anglais. Une fois les travaux de construction satisfaisants, votre certificateur de bâtiment délivrera un certificat d`achèvement. Vous pouvez ensuite déposer avec nous une demande de certificat d`occupation et d`utilisation. Si vous n`avez pas trouvé dans la base de données un certificat de conformité ou des données d`essai pour un moteur routier ou non routier lourd, veuillez fournir les renseignements suivants à la hotline des importations de l`EPA par: courriel à la hotline des importations à Imports@epa.gov; télécopieur à 734-214-4676; ou téléphone à 734-214-4100. En raison des exigences législatives, lorsque vous demandez un certificat de conformité, vous êtes tenu de remplir un formulaire de demande, qui doit contenir tous les détails des locataires et doit être signé et daté par tous les locataires pour cette propriété. Ce certificat vous permet de vendre votre propriété à l`avenir sans le consentement de l`autorité, car cela signifie que vous avez respecté les clauses de construction et de développement de votre bail de la Couronne.

Les alliances typiques sont que la construction doit commencer dans les 12 mois et doit être achevée dans les 24 mois suivant le commencement du bail de la Couronne. Vous avez besoin d`un certificat d`occupation et d`utilisation avant de pouvoir occuper ou utiliser votre bâtiment. Un certificat de conformité est délivré lorsque des clauses de construction et de développement d`un bail de la Couronne ont été respectées.