Modele fiche de paie excel 2016

Posted On: 02/19/2019

Si vous n`avez pas Excel déjà sur votre ordinateur, vous pouvez rapidement et facilement télécharger soit OpenOffice ou LibreOffice. Ces deux sont gratuits et fournissent une suite de productivité presque identique à Microsoft Office (traitement de texte, présentations et feuilles de calcul). Une fois installé, ouvrez une nouvelle feuille de calcul. Cela deviendra votre modèle de paie. Excel (ou son équivalent) est utile en raison de ses caractéristiques de calcul. Vous pouvez créer une formule mathématique et l`appliquer à une cellule ou à une colonne entière. Lorsque vous apportez des modifications, il met automatiquement à jour toutes les cellules et données correspondantes. En tant que nouvel employeur, je me suis mis à créer un calculateur de paie, mais dans le processus a appris qu`il y avait trop de lois et de règlements associés à la paie à risque en utilisant une feuille de calcul pour calculer la paie. Je n`ai créer un calculateur de salaire pour estimer les retenues d`impôt et de calculer net Take Home payer.

Mais, au lieu de l`intégrer dans une feuille de calcul de la masse salariale générale, j`ai un processus comptable ma paie et j`utilise une feuille de calcul Registre de la paie comme celui ci-dessous pour conserver un enregistrement des informations sur les employés, les paiements de paie, et les heures travaillées. Voir ci-dessous pour plus d`informations. La feuille de calcul du registre de la paie est l`endroit où vous pouvez suivre le récapitulatif des heures travaillées, des dates de paiement, des retenues d`impôt fédérales et étatiques, des taxes FICA et d`autres déductions. https://www.vertex42.com/ExcelTemplates/payroll-register.html sélectionnez l`option “calculateur de paie” dans la partie inférieure du fichier Excel. En cliquant sur ce bouton, vous obtiendrez le formulaire qui vous permet de calculer d`autres informations sur la paie. Une façon de le faire est par l`utilisation de Microsoft Excel (ou quelque chose de similaire comme la feuille de calcul OpenOffice libre et open-source). Avec elle, vous créez un modèle de base à utiliser maintes et maintes fois-chaque période de paie. Une fois créé, vous entrez simplement les heures travaillées, et il effectue les calculs pour vous.

Alto! Votre paie est complète (bien sûr, vous devez ensuite émettre manuellement des chèques et transférer des fonds à vos comptes bancaires des employés, mais c`est une discussion pour un autre jour). Préparation de la paie dans Excel n`est en fait pas si difficile, en fournissant vos déductions et les calculs ne sont pas complexes.