Modèle pv de réunion gratuit

Posted On: 02/16/2019

Le département de l`environnement, de la construction et de la conception et l`Institut pour la durabilité appliquée à l`environnement bâti de SUPSI ont organisé, dans le cadre du projet de recherche européen ConstructPV, un événement pour les étudiants, les architectes et autres intéressés parties prenantes afin de stimuler une discussion sur le rôle important de l`énergie solaire dans les bâtiments. SUPSI a présenté la conférence présentant quelques approches de conception et des stratégies architecturales aujourd`hui disponibles avec le BIPV ainsi que les principales activités de recherche du groupe dans ce domaine. UNStudio, une firme d`architectes néerlandaise avec plus de 25 ans d`expérience internationale, a illustré le leitmotiv qui guide ses projets où la durabilité fait partie intégrante du processus de conception. Quelques références architecturales importantes où BIPV devient une partie de l`idée conceptuelle et le langage esthétique ont été présentés concentrant le sujet sur la personnalisation BIPV et son attrait esthétique. Ed Züblin AG., coordinateur de projet et l`une des plus grandes entreprises allemandes de construction, a présenté de nouveaux développements dans la construction de bâtiments liés à la BIPV. Un processus de construction intégré basé sur le BIM ainsi que l`innovation technologique liée aux systèmes de façades BIPV, en termes d`ingénierie de la peau de bâtiment et de performance, ont été présentés comme des facteurs clés. Des étudiants de Bachelor en architecture, quelques professeurs et architectes ont assisté à l`événement en classrom tandis que quelques autres architectes, ingénieurs et fabricants ont assisté à travers la plate-forme en ligne de webinaire. SUPSI a expérimenté un nouveau format au cours de cette conférence en créant une enquête interactive à travers une plate-forme de webinaire en ligne. Les participants en salle de classe et en ligne ont été invités à anwer en temps réel à certaines questions qui ont été demandées lors de l`événement sur les sujets présentés (3 pour chaque présentation), à travers leur smartphone, tablette ou PC.

Les résultats de ces sondages, à la fin de la journée, ont créé des points de départ intéressants pour une discussion ouverte avec les étudiants et les professionnels. Aurora est une application à guichet unique pour les ventes et l`ingénierie solaires. Générez une conception complète à partir d`aussi peu qu`une adresse et une facture d`électricité. La plateforme Aurora combine la fonctionnalité de la version de la feuille de calcul de PV value® ne sera plus hébergée par Sandia National Laboratories, bien que nous continuerons à jouer un rôle clé en soutenant la recherche sur les sujets de valorisation du marché PV. Nous vous remercions de votre intérêt pour l`outil et pour ceux qui ont utilisé la version de preuve de concept entre décembre 2011 et août 2014. Pour mesurer l`utilisation de l`outil et les défis liés à l`évaluation rencontrés par l`industrie, une enquête formelle a été envoyée à tous les utilisateurs de l`outil en février 2014. Nous aimerions remercier ceux d`entre vous qui ont participé à l`enquête et partagé votre expérience à l`aide de l`outil. Examinez les résultats de l`enquête.

2. en haut à gauche de la fenêtre de visualisation du modèle, cliquez sur la molette d`énergie pour changer les unités de cost à EUI. Si vous êtes intéressé, le manuel d`utilisation de la version de feuille de calcul amortie peut être téléchargé pour comprendre les hypothèses et les équations utilisées dans le développement de PV value®. Pour toute question concernant l`outil, veuillez contacter Energy Sense finance par courriel à info@pvvalue.com. Outil de simulation pour la planification et l`optimisation des systèmes photovoltaïques à l`aide de données climatiques et géographiques à haute résolution temporelle et spatiale et la nouvelle génération de Solarmodel est une plate-forme Internet pour la conception de l`installation photovoltaïque solaire et pour l`évaluation l`investissement dans les systèmes photovoltaïques. En tant que logiciel en ligne, il ne nécessite aucune installation, il fonctionne sur tous les systèmes d`exploitation et peut être facilement accessible en utilisant les navigateurs Web. Le logiciel est basé sur la technologie WebGL donc la dernière ébauche est ci-dessous. Les sections qui ont vu le plus de changement entre les 2ème et 3ème éditions ont mis en évidence les titres de section (dans la table des matières et dans tout le document).